Farming SimulatorScripts

Bale Stacks, un mod FS 19 pour les fainéants

Voici un mod bien pratique pour qui ne veut pas se prendre la tête dans le chargement de balles. Bale Stacks vous propose de créer des zones de stockages automatiques sur lesquelles vous pourrez déposer vos différents fourrages.

Le mod est compatible Saisons, comprendre que les balles stockées continueront de pourrir en fonction de la météo. A chaque balle sa zone. Aussi vous ne pouvez pas déposer une botte de paille dans une zone réservée au foin. Vous pourrez ainsi stocker proprement 168 balles carrées, ou 110 balles rondes par espace. Un mod à réserver à ceux qui lutte pour empiler correctement leur stock de fourrage.

Pour les gosses ^^

Note globale

Mais où est le plaisir !? Bon ok, pour certain, empiler les balles est un véritable calvaire. Si c'est votre cas, foncez télécharger ce mod.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité