Bâtiments d'élevageFarming SimulatorStockage

Une série de bâtiments FS 19 pour construire une map sur-mesure

Moechtegernbauer. Si le nom est difficilement prononçable pour nous, Français, il cache le nom d’un moddeur qui nous propose une série de bâtiments assez intéressante, surtout si l’on utilise une map du type “The modular map“.

The modular map, testé il y a quelques jours, est une map vide sur laquelle il faut travailler avec des mods plaçables. Sur PC aucun problème, on peut trouver de très nombreuses ressources à ce niveau là. En revanche pour les joueurs consoles, ça se gâte un peu puisque les mods disponibles sont relativement limités. Moechtegernbauer propose sur le modhub officiel une dizaine de bâtiments, allant du simple stockage au grand centre équestre et son complexe d’entrainement. Tout est scripté et compatible mode Saisons. Ouverture de portes, fenêtres, filets brise-vent, lumières. Les triggers sont bien représentés au sol, on ne s’y perd pas. Dans le détails, voici en images les différentes structures (lien de DL juste après).

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité