Ultimate Fishing Simulator

Ultimate Fishing Simulator enchaîne les mises à jour : DLC Amazon River et VR

Très actifs, les développeurs du “jeu ultime de pêche” ont publié une série d’updates tout au long du mois d’octobre. Retour sur les points clés que vous auriez pu manquer.

Rappelez-vous début septembre, je publiais une preview en vidéo de la déclinaison VR du célèbre de jeu de pêche d’Ultimate Games. L’expérience était saisissante mais l’ensemble demandait à être peaufiner. L’équipe de développement de BitGolem a travaillé en ce sens, en plus de proposer aux joueurs un nouveau DLC fraîchement débarqué.

Une partie de pêche aux piranhas ?

C’est ainsi qu’est apparu le 25 octobre dernier le DLC Rivière Amazone. L’Amazone – l’un des plus longs fleuves du monde – abrite de nombreuses espèces de poissons assez agressifs tels que les piranhas. Le lit de la rivière, qui s’étend sur des milliers de kilomètres (dans le jeu “un peu” moins), est sinueux. De nombreux troncs et branches d’arbres peuvent être dangereux pour votre bateau. C’est pourquoi, dans ce DLC, vous pourrez partir avec un nouveau bateau à moteur à fond plat, qui vous permet de vous déplacer rapidement entre vos endroits préférés. En Amazonie, vous aurez l’occasion d’attraper du poisson-chat, des piranhas ou des cichlidés. Cependant, de vrais monstres comme Arapaima, Payara et Electric Eel attendent les pêcheurs les plus courageux.

La meilleure expérience VR de pêche

A chaque mise à jour, le changelog comporte une à plusieurs lignes concernant l’expérience VR. Depuis début septembre, le jeu a fait du chemin. Voici les dernières améliorations notables :

  • Grosse amélioration des performances graphiques par rapport à la première version !
  • Ajout de paramètres de qualité graphique faible et moyenne.
  • Lors de la pause en VR, le menu tourne maintenant selon la direction de la tête.
  • Ajout du support pour les joueurs gauchers et droitiers.
  • Correction du pointeur manquant au début.
  • Ajout de l’option permettant d’activer le menu rapide sur les contrôleurs tactiles dans SteamVR en appuyant sur le pouce droit.
  • Ajout d’options permettant de modifier la vitesse de rotation des contrôleurs.
  • Correction de la rotation de la caméra sous-marine en fonction de la rotation du casque.

Et avec un HTC Vive :

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité