Farming SimulatorSemoirs

Sulky Progress P100 : un semoir complet en 3m sur Farming Simulator 19

100% français. La team Simulagri Modding vous propose le semoir Sulky tout juste sorti d’usine : le Progress P100. Pas le temps de le découvrir dans les salons ? Ce n’est pas grave, il est disponible au téléchargement dès aujourd’hui.

Inutile de vous le présenter, on vous en parle depuis longtemps déjà en vous montrant les étapes de conception sur notre groupe Facebook. C’est une version 3m que l’on vous propose ici. De nombreux joueurs nous ont demandé de faire du petit matériel, Sulky a également porté son choix sur cette largeur de travail. Côté modélisation, nous avons travaillé avec le constructeur : tout y est, jusqu’aux phares au design si particulier.

Le semoir est capable de travailler sur toutes surfaces sans préparation préalable du sol. Il est équipé, dans le jeu, de 2 trémies fonctionnelles (3 IRL) permettant, en un passage, de semer et fertiliser. Le tarif en jeu est un peu élevé mais il vous permettra de faire l’économie d’un cultivateur et d’un épandeur à engrais. Faites le bon choix 😉

Du côté des options, on retrouvera uniquement un choix de coloris : gris/bleu ou bleu Sulky intégral. Comme toujours, on ne peut qu’espérer que ce mod vous plaira. Si c’est le cas, accordez-nous une note de 5 étoiles dans le modhub (ingame). Ce sera une façon de nous remercier. (Si vous voulez en savoir plus sur le modèle réel, c’est par ICI)

Le semoir du futur

Note globale

Et de 5 mods pour la team Simulagri !

Download
User Rating: 4.65 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité