ÉpandeursFarming Simulator

L’épandeur Leboulch 70D24 livré sans option pour Farming Simulator 19

Voilà une petite contribution, qui n’est pas aussi bien réalisée que la version simple essieu de la Ferme du Chambret (visible ici https://www.youtube.com/watch?v=7Yoss… ) – que je remercie pour la CAO du support de flexible -, mais comme on dit “On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a”. Voici donc l’épandeur Leboulch 70D24, un double essieu livré sans option, avec juste quelques configurations de pneumatiques. La texture dirt sera revue plus tard, il s’agit de mon premier mod en solo (la pailleuse Emily est le second). J’espère qu’il vous plaira, c’est un projet personnel et non un projet de la team.

Cet épandeur à caisse surbaissée répond aux critères professionnels les plus exigeants. Il est particulièrement bien adapté aux entreprises de travaux agricoles avec sa grande résistance dans le temps. Cette version sans porte guillotine est idéal pour un usage dans les terrains pentus.

  • Prix : 56.000€
  • Largeur de travail : 12m
  • Capacité : 24.000 L

Un simple essai...

Note globale

Je le mets en DL quand même car des joueurs l'attendaient.

Download
User Rating: 0.43 ( 2 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité