Cattle and Crops

Le multijoueur disparaît de Cattle and Crops

Il y a des infos que l’on préférerait ne pas lire. Comme par exemple la sortie de la version 0.8 de Cattle and Crops qui n’a plus rien à voir avec ce qui était prévu initialement.

Vous avez payé pour jouer à l’Early Access de Cattle and Crops ? Vous vous attendiez à une version finale en fin d’année ? Vous pensiez jouer les fermiers virtuels avec vos amis dans de belles parties en multijoueurs ? Remballez vos rêves ! Tout vient de tomber à l’eau. La version 0.8 vient d’arriver... un peu vite d’ailleurs. Mais pourquoi ?

Simplement car la timeline du projet vient d’être revue. La 0.8 était encore il y a peu synonyme de multijoueur. Mais voilà, cette fonction a purement et simplement disparut du calendrier de développement. La 0.8 est maintenant rebaptisé “Polishing”. Concrètement, le développement de nouvelles fonctionnalités est figé. On met un coup de chiffon sur l’existant pour supprimer les derniers bugs avant d’ouvrir la beta officielle.

Un rapide coup d’oeil sur Archive.org montre qu’au cours du développement la timeline a changé plusieurs fois, avant d’arriver sur une ligne directrice stable et suivie, avec une sortie prévue pour la fin d’année. Mais voilà ce point a également changé et il faut maintenant se satisfaire d’un “Q2 2020”. Pour le moment, nos questions à l’équipe de développement restent sans réponse, nous sommes renvoyés sur le forum officiel du jeu qui précise que le multiplayer est en effet abandonné, faute de personnel, mais qu’il verra “peut être” le jour après la sortie de la version finale. On reviendra très vite sur le sujet…. on l’espère.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité