Cattle and Crops

Landwirtschaftsverlag apporte son expertise du milieu agricole à Cattle and Crops

Après de longues négociations, MasterBrain Bytes annonce la coopération entre Cattle and Crops et Landwirtschaftsverlag (maison d’édition agricole) basée à Münster, en Allemagne.

Landwirtschaftsverlag (LV) s’associe à Masterbrain Bytes en tant que partenaire stratégique et assistera l’équipe de développement dans de nombreux domaines tout en fournissant les informations techniques nécessaires à une simulation réaliste. Avec des magazines spécialisés tels que Profi, Top Agrar, Stark et bien d’autres, LV est la première maison d’édition industrielle en Europe.

Dans quelle optique ?

Très tôt après la publication des premières versions, MasterBrain a réalisé que communiquer avec la communauté, coordonner les relations avec les fabricants, rechercher des données réelles et mettre en place le marketing demandait beaucoup de temps. Cela impactait le développement du jeu. Fondamentalement, il y avait deux solutions :

Plan A : MasterBrain Bytes s’occupe seul de tous les points cités ci-dessus.
Plan B : L’équipe s’associe pour déléguer certaines parties, et se recentrer sur le développement.

“Nous avons finalement opté pour le plan B. Il s’agissait du début d’un long processus de recherche d’un partenaire qui a duré plusieurs mois. Cette recherche a contribué aux retards des mises à jour.” annonce l’équipe de développement.

Effet sur le projet

En résumé, Landwirtschaftsverlag va agir en tant que conseiller et aidera MasterBrain Bytes dans les relations avec les différentes firmes de machinismes agricoles. “Étant donné que Landwirtschaftsverlag est largement positionné dans une multitude de secteurs tels que les véhicules, les équipements (profi, traktorpool), les sols et les plantes (top agrar) ainsi que les porcs et les bovins (SUS, Elite, vetconsult), nous pouvons tirer profit de tous ces domaines et améliorer le jeu avec une multitude de données.” Un premier résultat de cette coopération est déjà visible dans le système de croissance et de fertilisation des plantes présenté dans la v0.6, qui a été développé en coopération avec l’équipe éditoriale de LV.

Rappelons que la version finale de Cattle and Crops, selon le calendrier visible sur le site, devrait arriver pour la fin de l’année !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité