AnimauxFarming Simulator

La Emily Vulcano vient pailler Farming Simulator 19

Les bretons seraient-ils en train d’envahir Farming Simulator ? Dans tous les cas, on va essayer.

Après Chevance, Sodimac, Sulky, et le GEO Bretagne, voici que le constructeur Finistérien Emily débarque sur FS 19. Et pas avec n’importe quel matériel, puisque c’est la pailleuse traînée Vulcano, présentée au Sima 2019 avec son système d’extraction de ficelles X-Tract que je vous partage aujourd’hui. Cet outil fonctionne avec tous types de balles, et permet de pailler vos bâtiments d’élevage.

Pas d’options pour cet outil simple à l’usage comme à sa conception. Deux rotors se chargent de démêler votre  paille avant de l’envoyer sur les 2 plateaux rotatifs. Ces derniers éjectent le tout à grande vitesse. L’idéal est d’utiliser l’engin sur des bâtiments avec de grandes aires paillées. Son gabarit très compact vous permettra de manœuvrer facilement en cas de demi-tour.

Un manque de pailleuse

Note globale

Les pailleuses traînées ne sont pas des plus représentées. Il était temps !

Download
User Rating: 2.88 ( 2 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité