Farming SimulatorMaps

La map GreenRiver traverse les âges et arrive sur FS 19

Une carte qui avait fait des heureux sur Farming Simulator 2013 et qui s’est retrouvée sur toutes les versions après, vient d’être, très logiquement, convertie pour Farming Simulator 19.

Je ne sais pas si la carte était identique sur son agencement par rapport à la version 2013, en revanche elle n’a pas bougé depuis la version 15 pour sûr. Le passage d’ailleurs de FS 15 à 17 ne s’était pas fait avec la même équipe de moddeur. Qu’importe, la map est agréable à jouer et avait rencontré un franc succès. Compatible PC/MAC mais aussi consoles PS4 et XBOX ONE, il est possible d’y exploiter 160 acres (environ 65 ha) dans un décor orienté Europe de l’Ouest.

La végétation est omniprésente et le relief plat. Les parcelles sont simples à exploiter puisque rectangulaires. Un village est représenté au centre de la carte et les exploitations sont dispatchées un peu partout. Des petites zones forestières permettent de diversifier le gameplay. Pour le reste, cette carte reste très classique et sans fioritures, mais le travail effectué par les moddeurs est de qualité avec des finitions (raccords des routes, placement des arbustes, finesse des textures,…) sans anicroche.

Une map simple... juste pour jouer

Note globale

Rien ne distingue vraiment cette carte qu'une autre tout aussi simple. Néanmoins la carte est bien finie et compatible toutes plateformes.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité