Farming SimulatorMoissonneuses

Cressoni CRX, une barre de coupe passe-partout pour FS 19

La barre de coupe Cressoni CRX risque de faciliter vos prochains chantiers de battage. Les brèches n’ont qu’a bien se tenir.

Alex, matteo7810 et MN3D nous propose une barre de coupe repliable de chez CRESSONI, la CRX, en trois largeurs : 6, 6.6 et 7.2 mètres, allant de 40 000 à 52 000 euros pour le plus gros modèle. Il est possible de choisir la couleur de la peinture pour assortir au mieux la coupe à l’engin : jaune NH, vert JD , rouge CASE, vert CLAAS et un noir mat pour les AGCO IDEAL. Une couleur secondaire peut également être sélectionner pour accompagner la première.

Cerise sur le gâteau, une 3e option est disponible : la possibilité d’équiper la barre de coupe de scies à colza de part et d’autre. Pour les adeptes du soja, il y a également des rallonges pour les diviseurs qui vous sont attribués. Côté détails, rien n’est laissé à l’abandon : réglages rabatteurs, raccordements hydrauliques, autocollants de sécurités, et bien d’autre encore pour le plaisir des yeux.

Si on devait trouver un point d’ombre, ce serait peut être cet oublie de texture sur les rallonges de diviseur pour le soja ou encore ce manque de hauteur de la coupe lorsque elle est levée (on pourrait croire qu’elle est baissée).

Peu commun pour passer à côté

Note globale

Un design et un constructeur qui nous change un peu du quotidien.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Yann Fontaine

Titulaire d'un BAC CGEA et en cours de réalisation d'un BTS APV (Agronomie Production Végétale. J'ai toujours aimé l'agriculture, une passion qui m'a été transmise par mon père. Passionné aussi par l'informatique, je joue à tous types de jeux mais principalement à Farming Simulator depuis le 2011, ETS 2... Je fais des tests pour simulagri.fr.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité