Farmer's Dynasty

Après un early access de 2 ans, c’est le top départ pour Farmer’s Dynasty

Quel parcours ! Cela fait maintenant plus de 2 ans que l’on suit le développement de ce jeu d’un nouveau genre. Farmer’s Dynasty arrive enfin en version 1.0, prouvant, même si c’est le cas depuis quelques temps, que le jeu est jouable et stable.

Sur Steam, c’est une déferlante d’avis positifs qui entoure le titre de Toplitz Productions. Et pourtant, tout n’aura pas été rose dans le développement de ce jeu inédit, mêlant jeu de rôle et simulation agricole. De nombreux youtubeurs se sont dores et déjà penchés dessus et nous-même y reviendront très prochainement. Pour cette version 1.0, l’équipe de développement a mis le paquet : une utime update de 325 Mo et un changelog colossale montrent que les critiques des joueurs sont prises au sérieux.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Farmer’s Dynasty, ne vous fiez pas aux premières vidéos diffusées sur le net, elles ne reflètent pas la qualité générale du jeu et montrent souvent des anciennes versions. Le jeu a commencé à devenir intéressant et vraiment jouable à partir de la version 0.9. De même, les premières minutes de jeu sont un peu pompeuse, puisqu’il faut passer du temps à restaurer la ferme et nouer les premiers contacts avec le voisinage. C’est une fois cette étape réalisée que cette simulation livre enfin son potentiel.

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et Microsoft Windows via Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité