Farming SimulatorTracteurs

7 tracteurs équipés en forestier pour Farming Simulator 19

Titan Softair, un joueur moddeur qui aime jouer en forestier, s’amuse à sa manière sur FS 19 : il crée les arceaux de sécurité typiques des tracteurs utilisés en agro-foresterie, sur les tracteurs d’origine du jeu.

Aujourd’hui il nous propose un pack de 7 tracteurs : Case Puma cvx, Challenger MT900e, Class Axion 900 tt, JCB Fastrac 4220, John Deere 6m, Steyr Terrus cvt et Valtra T series. Et Titan Softair de préciser que chaque tracteur peut être utilisé avec ou sans arceau (sélection depuis le menu d’achat). Les arceaux n’ont rien d’officiel et sont inventés de toutes pièces. Le Xerion devrait également arriver au catalogue d’ici peu, de même que la possibilité de changer la couleur de l’arceau. Pour rester informé des prochaines sorties, le mieux reste de s’abonner à sa chaîne Youtube. Pour le DL du pack, ça se passe juste en dessous.

Pour les fadas du forestier

Note globale

Discret, le moddeur fournit toutefois un pack original.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité