MudRunner

Ultra Off-Road 2019 Alaska : Ultimate Games s’attaque à MudRunner sur Switch

Depuis le 25 octobre, les joueurs sur Nintendo Switch dispose d’un nouveau simulateur de véhicules tout-terrain : Ultra Off-Road 2019 Alaska. Destiné aux amateurs de 4×4, cette simulation s’articule autour d’un système  météo dynamiques, d’un système de réparation des dommages causés aux voitures ainsi que de vastes zones à explorer. Une impression de déjà-vu ?

Ultra Off-Road 2019 : Alaska est un titre publié il y a quelques mois sur PC par le studio polonais IceTorch Interactive. Ultimate Games est responsable de sa conversion et de sa sortie sur Nintendo Switch. Le jeu  emmène le joueur dans la nature sauvage de l’Alaska, où il peut tester ses compétences et affronter un terrain très exigeant. Il s’agit d’une simulation qui reproduit les défis tout-terrain rencontrés par les conducteurs de 4×4. Mais ici pas question de se frayer un chemin à la recherche de rondins de bois ou d’une scierie comme dans MudRunner, le joueur doit conduire et surtout tenter de survivre, entre réparation du véhicule et santé du pilote.

Véhicules et maps

Les joueurs peuvent choisir parmi 6 voitures 4×4 différentes, et jouer sur 2 grandes cartes riches en détails. Deux modes de jeu : une carrière standard et un mode freeride pour une partie rapide. Les environnements bénéficient d’une gestion climatique dynamique, et d’un cycle jour/nuit complet. Le titre est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop à cette adresse : https://www.nintendo.com/games/detail/ultra-off-road-2019-alaska-switch/

Pour les joueurs PC, il faudra passer par Steam, mais je vous conseille de lire les commentaires avant de débourser les 19€ nécessaire à l’achat. https://store.steampowered.com/app/957050/Ultra_OffRoad_2019_Alaska/

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité