Farming SimulatorMaps

Lone Oak Farm revient sur Farming Simulator 19 grâce à OxygenDavid

L’Oregon, situé à l’autre bout de la planète à l’ouest des Etats-Unis, est accessible à tous possesseurs de Farming Simulator 19. Lone Oak Farm vous y propulse. Il s’agit d’une map préalablement créée pour FS 17 par le moddeur Bulletbill83. C’est aujourd’hui une version remastérisée qu’OxygenDavid nous propose.

Première ouverture de la map et premier constat : la carte est simple. Ici pas de fioriture. Les parcelles sont vastes à l’exception de 3 ou 4 champs de taille réduite. On est aux USA, aucun doute là dessus. Le joueur spawn dans une maison entièrement scriptée. Comme pour la plupart des bâtiments, on peut tout ouvrir et tout fermer, mais aussi allumer les lumières. Lone Oak Farm est une reproduction d’un lieu réel et ça se ressent. Les routes ne sont pas droites, les accès aux fermes sont des chemins empierrés, les terrains sont vallonnés. Même si il n’y a pas une multitude de décoration, on s’y sent bien. Sur FS 17, la carte brillait par ses textures de ciel, et de cultures personnalisées. C’est encore le cas sur Farming Simulator 19 avec un ciel amélioré, et des textures différentes pour le blé et l’orge.

La carte possède des missions, d’ailleurs, avec de grandes tailles de parcelles, elles rapportent en conséquence. Elle est également compatible avec le mod Saisons et je vous invite à télécharger le GEO Oregon, qui vous installera des étés chauds et secs, et des hivers froids et humides. En solo, je vous conseille le mod GPS afin de vous aiguiller dans les grandes longueurs de champs. Simple et efficace, cette carte devrait exploser les records de DL.

Agréable en solo comme en multi

Note globale

Une version remastérisée qui vaut le détour.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité