Farming Simulator

Le déchaumeur Jean de Bru Toptiller 350P se convertit à Farming Simulator 19

Paulo5090r remet le couvert avec son déchaumeur à dents de la marque Jean de Bru déjà disponible pour FS 17.

Jean de Bru, un peu d’histoire

L’origine de cette entreprise remonte au début du siècle dernier. Monsieur Jean du domaine de “BRU” trouvait absurde d’élever et d’entretenir trop d’animaux de traits dont la seule nourriture nécessitait la culture de plusieurs hectares alors inutilisables pour la production. La création de ses premières machines commencera en 1912. C’est en 1999 que Jean de Bru intègre le groupe Kverneland, puis en 2002 il est racheté par le groupe EUROTECHNICS où la marque retrouve sa place dans le machinisme.

Description de l’outil

C’est un outil à dents d’une largeur de 3,5 mètres composé de deux rangés de dents, un semoir d’une capacité de 400 litres, des disques pour affiner le flux de matière, ainsi qu’un rouleau packer pour améliorer le contact graine/sol. Un outil idéal pour les petites et moyennes structures puisqu’il faut prévoir un tracteur de 120 chevaux minimum si vous voulez travailler à 13km/h. Pour avoir cet outil, il faudra débourser 14500 euros.

In Game

En magasin rien de nouveau, aucune option n’est proposée. Mais en a-t-on besoin sur un tel outil. Avec son semoir vous allez pouvoir semer vos couverts (radis),; mais également vos prairies (herbe), ou encore implanter du colza à moindre coût. Pour le joueur, l’outil se gère comme un semoir classique.

On use le matériel

J’ai pu apercevoir après quelques allers-retours dans la parcelle que les pièces d’usures n’avait plus, ou presque, de peinture. Il faudra tout de même quelques heures de déchaumage avant d’arriver à cette photo.

La Franch Touch de Paulo

Note globale

Un 3e outil de travail du sol sur le modhub pour Paulo Modding.

Download
User Rating: 4.65 ( 1 votes)
Mots clés

Yann Fontaine

Titulaire d'un BAC CGEA et en cours de réalisation d'un BTS APV (Agronomie Production Végétale. J'ai toujours aimé l'agriculture, une passion qui m'a été transmise par mon père. Passionné aussi par l'informatique, je joue à tous types de jeux mais principalement à Farming Simulator depuis le 2011, ETS 2... Je fais des tests pour simulagri.fr.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité