Farming Simulator

FSL : Sans Trelleborg, John Deere s’impose à la Poznan Game Arena

Le tournoi FSL de ce WE en Pologne aura terminé comme il a commencé, avec une team John Deere redoutablement efficace, qui profite pleinement de l’absence de Trelleborg.

Intense. Comme à chaque tournoi, c’est le mot qui résume le mieux l’ambiance qui régnait ce WE à la Poznan Game Arena pour cette 5e édition de la Farming Simulator League.

Du changement dans le client

Peu avant le tournoi, une mise à jour du client FSL, la 1.3, a vu le jour, apportant 2 corrections qui ont leur importance : la batteuse AGCO IDEAL voit sa vitesse de travail passer de 9 à 12 km/h, et la presse Krone, sans doute la plus utilisée, voit ses balles mieux déchargées.

Deux teams cherchent les points

Le ton est donné dès le premier match avec l’équipe John Deere qui dépasse les 800 points contre Landeier en quarts de finale. Komatsu se démarque également avec un score de 768 points face à Lindner. En demi-finale, l’étau se ressert entre John Deere qui frôle une fois de plus les 800 points et Komatsu qui cette fois les dépasse largement (817) contre Krone. La finale s’annonçait serrée.

La faute à pas de chance

La finale s’est jouée sur 3 matchs, le premier remporté par JD, le second par Komatsu. Pour le match décisif, la tension était palpable jusqu’à la 10e minute de jeu. Les choses se sont gâtées pour l’équipementier forestier avec une balle coincée dans le haut du convoyeur pendant plus de 30 secondes à un moment où normalement les teams envoient un maximum de balles dans la grange. John Deere en profitera pour reprendre l’avantage, score final 742 à 666. Les verts se positionnent 2e au classement général du tournoi avec 250 points, devant Krone (220) et derrière Trelleborg (360).

Les résultats match par match : https://fsl.giants-software.com/?page=schedule&id=8

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité