Farming Simulator

FSL online : JZD donne du fil à retordre à Trelleborg

Trelleborg n’en finit plus, et remporte, une fois n’est pas coutume, le premier tournoi FSL Online qui s’est déroulé ce WE.

4 tournois, 4 victoires. Le parcours de la Farming Simulator League semble tout tracé pour la jeune équipe Trelleborg. Pour cette première édition en ligne, le tournoi esport agricole a vu un nombre important d’équipes s’affronter. Le samedi étant réservé aux qualifications, 28 teams, jusqu’alors inconnues, ont bataillé dur pour la première phase du tournoi. 11 vainqueurs se sont ensuite confrontés aux fameuses teams Seeded lors de la seconde phase. Durant cette dernière, la firme Claas a été éliminée par “BALE ME OUT”, une team qui se fera sortir à son tour par JZD CZECH REPUBLIC, lors de la 3e phase de qualification.

La république Tchèque monte en puissance

Et c’est justement JZD qui est désormais à surveiller. Les membres ont en effet remporté tous leurs matchs, jusqu’à tenir tête en final à Trelleborg, qui remporte la victoire… à 2 points près (562 vs 564) ! Nous avions déjà joué contre JZD lors de nos entraînements pour le tournoi de la Farmcon. Il est impressionnant de voir comment la team monte en compétences et en technique.

Un carton rouge en revanche pour la team Trelleborg, qui a réclamé la victoire suite à une déconnexion involontaire d’un membre de l’équipe Horsch. Le règlement stipule que Trelleborg était en droit de demander soit la victoire, soit de relancer la partie. Mais l’équipe semble être vraiment dans une optique de victoire, avec, ou sans fairplay. Du côté de Giants Software, on nous annonce une évolution des règles qui devrait supprimer cette possibilité à l’avenir.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité