Farming Simulator

Farming Simulator 20 : date de sortie et trailer

Les agriculteurs mobiles peuvent se réjouir, Giants Software fait les annonces officielles pour la date de sortie et les plateformes supportées par Farming Simulator 20.

C’est donc sans surprise la Nintendo Switch, et les appareils iOS et Android qui feront tourner cette version mobile bien plus aboutie que les précédentes et se rapprochant de la version 19 avec notamment la présence de la marque John Deere.

Une nouvelle carte immense avec des vallées et des collines étendues, prête à être exploitée. Vous pourrez y cultiver et récolter n’importe laquelle des dix cultures comme le blé, les pommes de terre et les nouvelles cultures directement issues de FS 19 : le coton et l’avoine. Si les cultures ne vous suffisent pas, développez votre ferme avec du bétail : vaches, porcs, moutons et bien entendu chevaux sont présents. Pour les cultures, pas de modification trop profonde : on reste sur un cycle classique de semis, récolte, vente (ou stockage au silo).

Plus de 100 véhicules et machines sont disponibles, avec des marques comme John Deere, mais aussi Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et bien d’autres. Autre nouveauté de cette version mobile Farming Simulator 20 : la vue cabine et la vue à la 3e personne.

Farming Simulator 20 sera disponible à partir du 3 décembre 2019 pour Nintendo Switch et téléchargeable à partir du Nintendo eShop. Les versions iOS et Android seront disponibles dans leurs boutiques respectives.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité