Farming Simulator

DLC Platinum : Claas s’impose dans Farming Simulator 19

Présentation en live du DLC Platinum et tout le matériel Claas présent. Impressionnant de réalisme, il est temps de faire le point sur ce que propose ce pack vendu une vingtaine d’euros sur PC et consoles.

Une couverture vraiment complète de la gamme de matériel Claas, à l’exception du matériel de fenaison, étrangement absent alors que les engins de fauche et de pressage sont disponibles. Que dire qui n’a pas été dit depuis la Farmcon, où le DLC Platinum a été officiellement annoncé. Comme on pouvait s’y attendre, la modélisation est exemplaire, tout comme John Deere à son arrivée dans la franchise. Les premiers modèles ouverts dans Giants Editor font état d’un nombre impressionnant de polygones. Les textures sont du même ordre avec des résolutions en 4K pour la plupart. En parlant de John Deere, le fabricant est relayé au second rang puisqu’une fois installé, le DLC modifie l’image de démarrage du jeu, passant le tracteur du vert foncé au vert clair.

Rappelons que le DLC Platinum sortira le 22 octobre et qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel en cliquant ici.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité