Cattle and Crops

Des saisons et un GPS efficace pour Cattle and Crops

Dans la mise à jour 0.7 qui vient de voir le jour, MasterBrain Bytes présente une amélioration des saisons avec des arbres qui prennent des couleurs automnal. Elle comporte en outre un nouveau système d’aide à la direction (GPS), et des corrections de bugs.

Au rythme des saisons

Avec la mise à jour 0.7, les saisons ont été ajoutées de manière visuelle. La végétation et toutes les espèces d’arbres ont été retravaillées afin que les feuilles puissent changer de couleur et que les arbres perdent leurs feuilles en automne. Le vent est ajouté aux données météorologiques. À long terme, les différents cycles influenceront la croissance de la végétation, par exemple par la température et le gel.

Système d’aide à la conduite

Le nouveau système de guidage plaira à tous ceux qui aiment contrôler eux-mêmes leurs machines. Son fonctionnement est semblable à celui rencontrer en mod sur Farming Simulator, et même encore plus simple. Une pression sur une touche ouvre la fenêtre de configuration. Dans celle-ci vous pourrez régler la direction au degré près, la largeur de votre outil, le décalage des bandes et activer ou non le contrôle de la direction. Enfantin !

Moteur graphique

Cattle and Crops repose toujours sur un mélange de moteur C4 et de moteur Tombstone 2.9.1. L’upgrade continue donc petit à petit et le jeu devrait s’améliorer graphiquement au fil du temps.

Compensation de pente avec le pulvérisateur

La compensation de pente du Dammann Land-Cruiser, présentée à la fin du mois d’août, a également suscité de nombreux commentaires. Les développeurs ont écouté les nombreux commentaires afin de l’améliorer encore. Il adapte maintenant vraiment l’alignement de la flèche au terrain. Avec l’ajustement manuel de la hauteur et le nouvel ajustement du débit, vous avez maintenant le contrôle total sur les Land Cruisers. Et il existe également une version plus petite de 3000 litres.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité