Farming SimulatorMaps

Terre Toscane : une map FS19 à utiliser avec un GEO Italie 😍

Tuscan Lands, une map Farming Simulator 19, débarque sur le modhub officiel. Il s’agit d’une carte à taille humaine, pleinement exploitable, et qui fait dans la simplicité, pour des parties sans prise de tête.

La Team FSI nous amène une map agréable à jouer. Sans fioriture, elle nous plonge en région Toscane, au centre nord de l’Italie, une zone bordée de montagnes. Ces dernières délimitent d’ailleurs la map, même si elle demeure relativement plate et légèrement vallonnée. Ici on fait dans la simplicité. 26 champs de taille respectable, 1 station biogaz, 2 coop, 1 hôtel pour y vendre œufs et lait, et différents points de vente. La ferme, au centre de la carte, n’accueille que bovins et poules. Libre à vous d’ajouter les fermes plaçables du jeu de base. En parlant du jeu de base, Terre Toscane en reprend la plupart des décors et bâtiments, ce qui en fait une carte très légère : 160 Mo sur la balance. Les temps de chargement sont quasi inexistants.

La région est correctement représentée, mais on peut aller plus loin puisque la map est compatible avec le mod Saisons. Vous trouverez d’ailleurs (ICI) un GEO Italie pour profiter pleinement du climat et des cultures propres à ce pays d’Europe.

Viva Italia !

Note globale

A défaut d'avoir la map Terra Italica (map FS 17), on peut se consoler avec cette carte qui a beaucoup de caractères mais qui reste agréable à jouer avec le mod Seasons adéquate.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité