Bus Simulator

Le triple moniteur pour l’update #10 de Bus Simulator

Une 10e mise à jour majeure pour Bus Simulator 18 est en cours de déploiement sur Steam. Un changelog particulièrement long dont on retiendra surtout l’arrivée du support du triple moniteur.

La dernière mise à jour pour Bus Simulator 18 a été publiée ici sur Steam aujourd’hui. Outre des améliorations en matière de performances, la mise à jour inclut également de nouvelles fonctionnalités : meilleure prise en charge des contrôleurs, prise en charge du Triple Monitor, radio en ligne et diverses corrections de bugs.

Nouvelles fonctionnalités

Support triple moniteur. Vous pourrez trouver l’option dans Paramètres> Graphique> Prise en charge de trois écrans. Vous pouvez maintenant passer en mode triple moniteur pour profiter d’un large champ de vision.

Fonction de radio en ligne. A régler dans Paramètres> Audio> Radio en ligne. Pour profiter de vos flux en ligne préférés, il vous suffit de copier l’URL de votre flux radio préféré. Il sera lu lorsque vous allumerez la radio au volant de votre bus.

Meilleure prise en charge complète des contrôleurs. Vous pouvez jouer avec n’importe quel gamepad compatible Steam avec une interface utilisateur conçue pour les contrôleurs. Il suffit de brancher votre contrôleur et d’appuyer sur n’importe quel bouton lorsque le jeu est en cours pour passer en mode contrôleur.

Fonction Ingame-News. A la manière d’autres jeux, Bus Simulator affichera dans le jeu les dernières actualités (DLC, update, etc.). Mais je suis sûr que vous préférez lire ces infos sur simulagri.fr.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité