Farming SimulatorForestierStockage

Global Company stocke vos grains et facilite l’abattage des arbres

Les mods accompagnant la série de script de la Global Company ne sont pas légions depuis sa sortie. Deux nouveaux mods viennent néanmoins de s’ajouter à cette petite liste d’améliorations de gameplay. TreeMarker et Dynamic Grain Storage.

En vous promenant en forêt, vous avez sans doute déjà vu des marquages sur les troncs d’arbres. Ces coups de peinture servent aux travaux forestier pour repérer notamment les arbres sains des arbres à couper. Sur le site de l’ONF, vous pouvez retrouver les normes françaises en la matière. Les moddeurs de la Global Company propose aujourd’hui un addon ajoutant, en boutique, 3 bombes de peintures, rouge, jaune et blanche, afin de réaliser vos propres marquages sur les sapins uniquement. Utile pour vos parties en multijoueur, cela vous permettra de laisser du travail aux collègues pendant votre absence.

Plusieurs stockages dans un seul bâtiment

Le second mod compatible avec le Global Company est proposé par VertexDesign : un hangar à six emplacements pour déposer vos grains. Chaque compartiment peut stocker 200.000 L. Le joueur doit, avant le déchargement, choisir à quel endroit il souhaite stocker. Très simple, l’idée est séduisante et permet de ne pas multiplier les bâtiments.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité