Deadliest Catch : The Game

Deadliest Catch The Game arrive sur Simulagri.fr

Deadliest Catch, en français “Péril en haute mer“, est une émission de télé réalité américaine diffusée sur Discovery Channel, racontant la vie des pêcheurs de crabes en mer de Béring dans la pêche des Crabes royaux. L’émission avait déjà eu droit à une adaptation vidéoludique. Le jeune studio de développement Moonlit présente officiellement une nouvelle mouture nommée Deadliest Catch The Game, qui vient en partie concurrencer Fishing Barents Sea et son DLC King Crab. Présentation rapide.

Deadliest Catch : The Game est un jeu de simulation 3D réaliste tournant sur Unity, dans lequel le joueur recrée tout le processus de pêche au crabe royal sur la mer de Béring. En tant que capitaine de bateau de pêche, le joueur doit choisir les meilleurs lieux, planifier la traversée, gérer les ressources et… effectuer le travail sur le pont, en interaction directe avec divers types d’équipements. Tout cela le temps d’une saison de pêche et en respectant les quotas, sans parler des conditions météorologiques dangereuses.

L’idée principale derrière le jeu est de le rendre aussi proche que possible de la réalité et Unity aide beaucoup avec une rendu complètement dingue de la mer et des conditions météo. Le design est basé sur la célèbre série télévisée Discovery Channel du même nom (saison 15 diffusée depuis avril 2019), et toute la production est réalisée en étroite collaboration avec les représentants de Discovery. Les informations fournies ont permis aux développeurs de créer des modèles, des textures et un environnement 3D vraiment détaillés. Le point fort du jeu est également un système avancé de physique de l’eau avec des conditions météorologiques en constante évolution.

En pre-alpha

Pour l’instant au stade de pré-alpha, nous figurons parmi les 500 testeurs du jeu. Une campagne Kickstarter devrait voir le jour pour achever le projet. L’objectif principal est de financer la mise en œuvre du système de gestion des équipages mais également des fonctionnalités supplémentaires comme de l’équipement ou encore un mode multijoueur.

En attendant une prochaine interview des développeurs suivie de vidéo de gameplay sur notre chaîne Youtube, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la campagne de financement participatif qui débutera le 16 septembre 2019.

En résumé

  • Simulation 3D de pêche au crabe royal
  • Équipement et navires réalistes
  • Conditions météorologiques changeantes et physique de l’eau avancée
  • Jeu basé sur la série populaire de Discovery Channel
  • Première version alpha testée par plus de 500 joueurs dans le monde entier
  • Plate-forme: PC / Steam
  • Lancement de la campagne Kickstarter le 16 septembre 2019
  • Moonlit S.A. est un studio de développement de jeu indépendant de Cracovie, actif depuis 2014, en passe d’éditer ses propres projets, et inscrit à la bourse polonaise depuis 2019.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)