Farming SimulatorMaps

Alsoszeg Agri Farm : la map hongroise et sa piste d’essai débarque sur FS 19

Un map relativement petite mais bien garnie vient de débarquer sur le modhub. Sortez vos plus beaux engins, elle est équipée d’une piste d’essai ! Chaud devant !

Alsoszeg Agri Farm nous emmène en Hongrie, sur une carte modèle réduit, avec des parcelles très faciles à exploiter, carrées et de petite taille. La map s’oriente pour du jeu en solo, elle n’est pas annoncée comme compatible avec le mod Saisons. Niveau décor, ça tranche avec les maps de base que sont Felsbrunn et Ravenport. Ici les routes sont étroites et bordées. Certains champs sont entourés de douves, idéal pour retourner une tonne à lisier bien pleine si vous faites un petit écart.

Dans la partie Nord se trouve un forêt dont les arbres sont judicieusement placés. La zone élevage est plutôt au centre, regroupant un poulailler, une porcherie et une étable. Les bâtiments sont spacieux et scriptés. Les points de vente sont regroupés sur la droite, ce qui facilitera le travail du courseplay pour ceux qui l’utilisent. Le centre bourg regorgent de piétons, la map est globlament très vivante avec une circulation abondante. On a toujours un élément de décor sous les yeux, c’est agréable visuellement.

Parlons de la concession, puisque vous avez vu la vignette de cet article, vous avez sans doute aperçu la piste d’essai pour tracteur. C’est juste un régal pour profiter de la physique de Farming Simulator 19 et on passe un temps fou à observer toutes les pièces mobiles des engins. Un vrai bonheur !

Agréablement surpris

Note globale

Cette map peut facilement venir remplacer Osina. Si vous cherchez une petite map pour jouer seul ou à 2, n'allez pas plus loin.

Download
Note utilisateur : 1.9 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.