Euro Truck Simulator

Un pack de pneus Goodyear et un contest pour Euro Truck Simulator 2

Un nouveau pack de pneus, vendu 2,99€ sur Steam, est apparu début août pour ETS 2. Il s’agit de la gamme KMAX GEN-2 et FUELMAX GEN-2 du fabricant Goodyear. Ils sont sensés améliorer la consommation et la tenue de route face à toutes sortes de conditions météorologiques.

Un contest pour l’occasion… bouclé en moins de 24h par les 40.000 participants !

La sortie de ce pack était accompagné d’un concours organisé via la plateforme worldoftrucks.com qui consistait à livrer les fameux pneus Goodyear afin d’obtenir une clé Steam pour l’activation de l’add-on. 300.000 livraisons étaient à faire. L’équipe d’ETS 2 avait prévu 4 jours pour effectuer cette longue tâche. Mais c’était sans compter sur l’incroyable communauté qui a bouclé ce challenge en moins de 24h !

Chaque joueur devait au moins avoir livrer 10 colis de pneus avant que le gong des 300000 livraisons ne retentissent. Le succès a été tel que de nombreux joueurs n’ont pas eu le temps de terminer leur tâche. Aussi SCS Software a décidé de prolonger jusqu’au 18 août l’événement afin que les joueurs puissent terminer leur challenge. Mais attention, il n’est plus possible de gagner les clés Steam du pack Goodyear. Cette fois, le concours s’oriente sur des gains… en goodies.

Pour participer, il faut :

  • Équiper votre camion (et votre remorque en option) à l’aide du DLC Goodyear Tires Pack.
  • Prendre une capture d’écran dans le jeu – soit de votre camion (et de votre remorque éventuellement), soit à l’intérieur de la cabine de votre camion comportant les nouveaux accessoires.
  • Utilisez le jeu de base uniquement (les mods ne sont pas autorisés).
  • Partagez les captures d’écran sur vos profils Twitter ou Instagram avec le hashtag #GoodyearRollOut et le tag Goodyear’s + les profils suivants :
    • SCS Software (Twitter)
    • Goodyear (Twitter)
    • SCS Software (Instagram)
    • Goodyear (Instagram)

Les prix seront de valeur égale pour les cinq meilleurs et comprendront une sélection dans la boutique en ligne de SCS d’une valeur allant jusqu’à 100 euros !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)