Train Sim World

Train Sim World 2020 est là, suivi du DLC Peninsula Corridor

Annoncé il y a quelques semaines, Train Sim World se transforme en TSW 2020. Une mise à jour importante de plus de 10 Go (en fonction des mods installés).

Les fonctionnalités incluent…

• Plus de 24 heures de jeu organisé pour chaque itinéraire de Train Sim World 2020 via le nouveau système «Journey». Combinant des tutoriels, des scénarios et des services planifiés, cela vous guidera d’une mission à l’autre pour vous permettre de développer vos compétences.

• Un tout nouveau système de notation vous offre de nouvelles manières d’améliorer vos compétences. Tous les détails de fin de mission sont maintenant visibles dans le jeu ou sur l’écran de débriefing après la mission afin que vous puissiez constamment améliorer vos compétences.

• Train Sim World 2020 comprend des centaines de services et de scénarios avec une large gamme d’objectifs de fret sur quatre itinéraires : Main Spessart Bahn, Trans-Pennine Nord, Long Island Rail Road et Great Western Express.

•  La mise à jour est gratuite.

Le DLC Peninsula Corridor arrive le même jour

Profitez de la chaleur du soleil californien avec l’extension Train Sim World : Peninsula Corridor. La région au sud de San Francisco abrite l’une des lignes de banlieue les plus fascinantes d’Amérique : la Caltrain. L’extension Peninsula Corridor donne vie à ces voies ferrées de banlieue s’étendant sur 47 miles de la gare 4th and King Street de San Francisco jusqu’à celle de San Jose Diridon. Plus de 47 miles (75 km) séparent la « ville sur la baie » et la métropole dynamique de San Jose, avec pas moins de 26 arrêts entre les deux.

En desservant San Francisco et une partie de la célèbre « Silicon Valley » californienne, la Caltrain a émergé depuis sa création dans les années 1980 comme une compagnie de banlieue novatrice, transportant plus de 17 millions de voyageurs chaque année. Et avec les locomotives diesel EMD F40PH-2CAT de la Caltrain et les voitures à deux niveaux de Nippon Sharyo, vous devrez satisfaire des milliers de passagers au quotidien en respectant vos horaires.

Ce nouveau DLC est vendu 26,99€ sur Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité