Train Sim World

Sur les rails, Train Sim World 2020 arrive ce 15 août

La suite de la franchise TSW de Dovetail Games a été annoncée il y a quelques jours. Elle arrivera sur PC et consoles ce 15 août. Un nouveau trailer vient de voir le jour, nous montrant une journée type dans la peau d’un cheminot.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour gratuite, citons un nouveau système Journey combinant plus de 24 heures de jeu sur chaque route, des didacticiels améliorés vous expliquant comment maîtriser les rails, un score Action Point récompensant la précision, une analyse des performances post-scénario, et bien plus encore.

Train Sim World 2020 comprendra également une nouvelle collection d’itinéraires, que ce soit pour permettre aux nouveaux joueurs de s’y plonger directement, ou aux joueurs existants pour étendre leur collection à un prix réduit. De la banlieue animée de Long Island à une voie industrielle nostalgique en passant par les Pennines et les pentes abruptes de Main-Spessart Bahn, vous aurez plus à faire que jamais.

Une nouvelle route de la côte ouest des États-Unis sera également lancée le 15 août et sera disponible à l’achat individuellement ou dans le cadre d’une édition spéciale Digital Deluxe.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)