Farming Simulator

Qu’est ce que les GEO mods pour Seasons FS 19 ?

Le mod Saisons pour Farming Simulator 19 vient d’être mis à jour et avec lui 3 mods GEO disponibles sur le modhub officiel de Giants Software. Mais qu’est ce donc que ces GEO mods ? Il s’agit en fait de données de climat spécifiques à une région. 3 modèles climatiques sont disponibles dès aujourd’hui :

  • Snowy Lands : Snowy Lands est un mod GEO qui a un hiver éternel et une hauteur de neige élevée.
  • U.S. Midwest : Il s’agit du climat américain, relativement doux.
  • Wales : Un climat doux et humide caractérise la météo du Pays de Galles. Avec un temps court pour les récoltes et beaucoup de jours pluvieux.

Vous pouvez les télécharger, mais surtout il ne faut en installer qu’UN !

En ce qui concerne la mise à jour 1.0.1.0 du mod Saisons, il est recommandé de supprimer tout les bandes d’herbe et de foin qui traînent dans votre carte avant la mise à jour. Cette mise à jour corrige quelques problèmes avec le système d’herbe et il pourrait y avoir un comportement étrange lors du séchage et avec les tas déjà en place. Cette mise à jour corrige également les problèmes de croissance.

Changelog complet sur le site de Realismus modding.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)