Farming Simulator

Précommandez l’extension Platinum de FS 19 pour obtenir la Claas Dominator et le Torion

Vous êtes nombreux à vous imaginer au volant de la Claas Dominator après avoir vu la présentation et le trailer. Or, l’extension Platinum pour Farming Simulator 19 ne l’inclura pas de base, il faut pour cela passer par la précommande. Cette dernière vous donnera aussi accès à un nouveau skin pour la chargeuse sur pneus Torion 1914 de 224 ch.

Rappelons que le pack, sans précommande, contiendra 35 véhicules et équipement du constructeur CLAAS : ARION 660-610, AXION 870-800, AXION 960-920, XERION 5000-4000, TUCANO 580, JAGUAR 960 TT, CARGOS 760, ROLLANT 455, DISCO 1100 C, DISCO 3600 FC et bien d’autres. En effet certains outils n’ont pas encore été dévoilés. On pense notamment au télescopique Scorpion, à la moissonneuse Lexion, et aux matériels de fenaison de l’allemand.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

5 commentaires

  1. Bonjour. Comme j’entends tout et n’importe quoi, je me tourne vers vous pour savoir si, en ayant le season pass, il me faut quand même payer l’édition platinium. Merci pour votre réponse. Bonne journée

  2. Pour le Torion,j’ai lu (en rumeur)que c’est juste la recolo en précommande,une image du torion au couleur class et dispo sur la page class dlc de yesmod,je suis pas certain que cette image soit officiel,cela peu être du photoshop,mais aucun torion modé n’est aussi bien fini de mémoire sur fs19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité