MudRunner

MudRunner 2 devient SnowRunner

Très attendu par la communauté de joueurs, la successeur de Spintires MudRunner peinerait-il à trouver sa dénomination commercial ? Spintires MudRunner c’est vu dernièrement renommer en simple “MudRunner”, pour faire place à l’arrivée de MudRunner 2. Mais hier, Focus Home Interactive a annoncé sur son forum et sur la page Facebook de la franchise, l’arrivée de…. SnowRunner, qui n’est autre que le nom (bien trouvé) de MudRunner 2.

Nous avions, début mai, fait le point sur ce titre prometteur qui intégre un environnement enneigé. C’est finalement sur cette dernière que le jeu s’appuie pour se différencier des précédents opus. Le gameplay général reprend le principe de transport à risque, mais semble changer quelque peu puisqu’il sera possible de transporter autres choses que des rondins de bois. Les premiers screenshots montrent également que le matériel américain arrive en force, puisque l’on n’aperçoit aucun des gros trucks russes qui avaient pourtant fait la réputation du jeu original. Les membres de Saber Interactive, en charge du développement, nous avait confié, il y a quelques temps, la volonté de se rapprocher des joueurs US.

Nous pouvons d’ores et déjà confirmer que SnowRunner supportera les mods sur PC lors du lancement, ainsi qu’un mode multijoueur.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité