Farming Simulator

Gamescom : tous les véhicules du DLC Claas FS 19 dévoilés dans un trailer

La Gamescom est lancée, et c’est l’occasion pour les éditeurs exposants de mettre le paquet sur la communication de leur titre phare. Pour Farming Simulator 19, outre la version mobile, Giants Software mise tout sur le DLC Claas et lance pour l’événement un nouveau trailer dévoilant les matériels manquants à l’appel.

La plupart du matériel de l’édition Platinum avait été dévoilé lors de la Farmcon et une présentation musclée que nous avions pu filmer (voir ici). Mais sur la fiche du DLC sur le site officiel, certaines zones d’ombre étaient encore présentes sur les 35 véhicules qui composent le pack. C’est terminé, nous connaissons désormais tous les véhicules.

Voici les 5 matériels qu’il nous restait à découvrir : La Lexion 8900, le Torion 639, le Torion 956, le Scorpion 1033, et enfin l’Arion 400 series.

Le pack Claas Edition Platinum est disponible en précommande sur PC/MAC Ces dernières donnent accès à 2 véhicules supplémentaires : la vieille Dominator et le récent Torion. Pour les consoles, le DLC sera inclus avec le season pass.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

8 commentaires

  1. J’ai aussi vu 2 nouveaux outils qui ne sont pas encore sur le site officiel:la QUADRANT 5300fc et la CARGOT 750.
    Donc avec les nouveautés de cette vidéo et tout le matos déjà présenté,on arrive a 25 en comptant le TORION 1914 et la barre de coupe de la léxion ou 29 avec les bonus préco .
    Donc il reste un peu de suspense sur la totalité des 35 objets CLASS.
    Reste a savoir si les bonus préco compte ou pas….

  2. Euh… j ai fait ma propre liste et moi je comptabilise seulement 27 véhicule sans compter le bonnus alors … ou sont passez les 30 autres de votre liste?xD

        1. En faite,la version officiel c’est 35 véhicules et équipements ,donc même un poids ou la pince a balles compte …
          Donc nous avons: 5 tracteurs, 2 mois bat avec 3 barres de coupe , 3 torion ,1 télesc , 1 jag avec 3 barres , 2 remorques, 2 faucheuses , 2 presses à balles ,2 poids , 1 chargeur frontal ,1 pince a balles ( les 2 derniers dans l’autre vidéo).
          =28
          + les bonus préco 4
          Je trouve ça étrange de compter le torion 2 fois juste pour un skin….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité