Farming Simulator

Farming Simulator 20 est une copie du 19 pour consoles portables

Giants Software avait prévenu : il y aurait une annonce à la Gamescom cette année pour FS 20, la version mobile de Farming Simulator. Contre toute attente, une version Nintendo Switch a été dévoilée, mais les plateformes Android et iOS n’ont apparemment pas été oubliées.

Garadol, qui a réalisé une longue vidéo de Gameplay, nous montre qu’il s’agit en fait de la version 19, repris pour les capacités techniques des consoles (trans)portables. Le jeu est attendu pour la quatrième trimestre 2019 sortira également sur les mobiles Android et iOS. On suppose qu’il faudra une configuration plus musclée que les versions 18, à la vue des graphismes proposés. La Nintendo 3DS ou la PS Vita peineront sans doute à afficher de tels modèles 3D. Au niveau des matériels, on entend parler de John Deere bien entendu. On ne parle en revanche pas de modding.

Ce sera la première fois qu’un Farming Simulator sera proposé sur tous les mobiles en version quasi-complète. Pour ceux qui connaissent les précédents opus, 14 – 16 – 18, il s’agissait toujours d’un gameplay simplifié et très formaté pour les jeunes joueurs. Ce n’est visiblement plus le cas. Et c’est sans doute moins contraignant ainsi pour Giants Software.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité