Farming Simulator

Farming Simulator 20 dévoilé à la Gamescom

Edit du 3 décembre : Le jeu est disponible ! Retrouvez notre test ICI.

C’est souvent en période de vacances qu’on en vient à ressortir cette bonne “vieille” version mobile de Farming Simulator. Silencieux sur la prochaine version du jeu sur mobile, Giants Software nous a lancé une indication quant à l’arrivée de la version 20 : “le prochain salon Allemand (la Gamescom) fera l’objet d’une annonce sur la version portable”. Quand on vous a dit ça, on vous a tout dit.

La Gamescom se déroulera du 20 au 24 août, et vous êtes nombreux à vous interroger sur l’avenir de la franchise sur mobile. L’attente sera récompensée. On espère une version 20 sur systèmes Android et iOS qui sont largement répandus. Aucune info en revanche sur un portage PSVita ou Switch à l’heure où nous écrivons ces lignes. Personnellement je l’espère pour la console de Sony, c’est la version la plus simple à prendre en main actuellement grâce au pad de la console combiné à l’écran tactile.

A découvrir gratuitement

Vous ne connaissez pas encore cette version simplifiée de la simulation agricole ultime ? Sachez que FS 14 est disponible GRATUITEMENT. Sur cet opus déjà très abouti, il est possible d’effectuer presque toutes les tâches actuellement présentes à l’exception de la sylviculture. Le mode multijoueur est également présent. Il permet de jouer à plusieurs en local, en utilisant une connexion Wifi ou Bluetooth. Idéal pour occuper les enfants sur les longs trajets d’été.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.