Farming Simulator

Farming Simulator 19 dans le cloud à la sortie de Google Stadia

Google Stadia, ça vous parle ? Si non, je vous invite à faire une séance de rattrapage sur l’excellent site Phonandroid.com qui a décortiqué l’offre de streaming de jeu de google. La future plateforme du géant du web devrait arriver en novembre en France et devrait être axée sur les jeux AAA…. dont Farming Simulator 19. Ce qui rappelle au passage que la simulation de Giants Software reste un des jeux les plus joués dans le monde. L’offre permettra aux joueurs de bénéficier du jeu dans sa version haute résolution et surtout en mode graphique “Très élevé” à condition bien entendu d’avoir une connexion internet digne de ce nom.

FS 19 deviendra au passage la meilleure version mobile, loin devant FS 20, puisque Google Stadia peut être exécuter sur toutes les plateformes disposant de Chrome. La liste des jeux disponibles au lancement de la plateforme ne devrait pas être très longue, et on ne peut que saluer l’initiative de Giants Software de s’être penché sur la “console virtuelle” de Google pour proposer autre chose que des FPS ou de la course automobile.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)