Bâtiments d'élevageFarming Simulator

Changement de décor avec ce pack de bâtiments et silos pour FS 19

Realistic Farmers vient de publier sur le modhub officiel, un pack de bâtiments, silos et autres fumières pour Farming Simulator 19, histoire de changer d’air sur des maps qui se ressemblent finalement toutes.

On devrait en avoir plus souvent des bâtiments sur ce jeu. Déjà que l’élevage n’est pas le point fort du titre de Giants Software, il est plus fréquent de voir du gros tracteur en mod que des prefabs d’objets plaçables. Realistic Farmers a publié un pack qui permet de changer un peu d’air. Loin des bâtiments très typés US ou Allemand du jeu d’origine, ce pack se rapproche plus de bâtiments qu’on l’on croise en France.

Bien souvent construits en bois et béton, les modélisations 3D sont de bonnes factures, mais le moddeur y a malheureusement plaqué des textures très répétitives. Aussi les blocs de bétons ou encore les toitures sont très “neutres”, ce qui gâche un peu l’esthétique global. Vraiment dommage car l’originalité est là et les animations complètes.

Contenu du pack

Le fichier de 42 Mo contient : Bio Plant, Stockage de lisier, Hangar (ouvert et fermé), Hall ouvert, Stockage de grain, Ferme laitière, Ferme porcine, Bâtiment avicole. D’une conception simple, il est compatible PC/MAC et consoles !

Plus proches des élevages français

Note globale

L'aspect général de ces bâtiments ressemble plus à eux que l'on a l'habitude de croiser sur notre territoire.

Download
User Rating: 2.75 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Un commentaire

  1. Super jolie ,j’ai quand même noté 2 points qui ne m’ont pas plus,le 1er c’est les poules et les cochons ,impossible de voirs les bêtes…c’est super étrange quand même .
    2em points que pour moi perso,c’est la collision des cloisons de béton qui ne fonctionne absolument pas pour les récoltes comme pomme de terre ,chaux,ect,qui traverse les murs,c’est vraiment dommage.Les bâtiments sont très bien modélisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)