BeamNG.Drive

Bouclez votre ceinture, BeamNG.drive 0.17 est là

La nouvelle mise à jour 0.17 est enfin disponible ! Un petit pas dans la numérotation de version, mais une update tout simplement énorme en fonctionnalités.

La Gavril Bluebuck 1963 s’ajoute à la liste croissante et diversifiée de véhicules, comprenant 33 variantes de conduite. Les suspensions hydrauliques font aussi leur apparition. De plus, les développeurs ont considérablement amélioré le comportement en déformation de la plupart des véhicules du jeu. Vous pourrez profiter de la déformation améliorée en vous frottant au trafic dynamique maintenant à portée de clic dans le menu radial. Il existe également un mini-jeu de dragster sur la piste de la côte Ouest.

En plus des travaux liés aux véhicules, BeamNG a consacré beaucoup de temps et d’efforts à la refonte des  anciens niveaux. La côte Est, Hirochi Raceway et la carte de Derby ont fait l’objet de nombreuses révisions afin d’améliorer la qualité visuelle, le gameplay et les performances. Pour ces dernières, de sérieuses améliorations de performances tant du côté du CPU que du GPU, en optimisant massivement le rendu des véhicules et en améliorant considérablement le rendu des niveaux, ont été réalisées.

Points forts

Nouveau véhicule : Gavril Bluebuck 

Améliorations de niveau : côte Est des États-Unis, Hirochi Raceway and Derby 

Amélioration du trafic et de l’IA 

Drag Race sur la côte Ouest des Etats-Unis 

Rendu de véhicule optimisé : jusqu’à 2,5 fois plus rapide pour le processeur et jusqu’à 10 fois plus rapide pour le GPU. Le rendu de niveau est jusqu’à 1,3 fois plus rapide.

Mais attendez, il y a plus…

Dans cette mise à jour, vous trouverez également des fonctionnalités expérimentales :

  • FlowGraph Editor : cet outil permet de créer un jeu sans avoir besoin de connaître LUA ou d’autres langages de programmation. Il suffit de cliquer et de faire glisser les «nœuds de graphes». Les bases de l’outil fonctionnent, mais des bugs sont encore présents.
  • World Editor 2.0 : Il remplace le World Editor de base qui accuse son âge. Cet outil, dédié aux moddeurs, devraient leur permettre de créer du contenu plus simplement et rapidement.

Pour ces 2 outils, les développeurs attendent les premiers retours, alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur la fiche Steam du jeu.

Encore, et encore plus…

Ce que vous venez de lire n’est qu’une sélection des modifications incluses dans BeamNG.drive 0.17. Vous voulez le changelog complet (prévoir une demi-heure pour le lire ^^) ? Voici une version traduite ICI. Tout bonnement hallucinant !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)