Farming SimulatorScripts

Avec Global Company, LS-Modcompany revisite FS 19 à sa façon

Ils sont bons, et ils ne font pas les choses à moitié. D’ailleurs mise en avant à la Farmcon pour leur travail sur Farming Simulator 19, LS-Modcompany persiste et signe un ensemble de mods qui améliore la partie méthanisation / fermentation fonctionnant avec une nouvelle série de scripts.

Six mods viennent de voir le jour sur le modhub officiel de Giants Software. Compatible PC/MAC uniquement, il revisite l’interface du jeu, et apporte quelques améliorations sur la partie métha et ensilage. Il faut, pour commencer, installer la série de scripts “Global Company” qui servira de base à tous les mods à venir de LS-Modcompany.

Pour le moment, seuls 5 add-ons sont disponibles :

  • Addon Icons : Vous trouvez que les icônes de Farming Simulator 19 ne sont pas très explicites ? LS-Modcompany propose de les remplacer par des pictos simples et colorés. Pour les nouveaux joueurs qui ont du mal à trouver leurs repères, c’est un plus non négligeable.
  • SeedMaker : il s’agit d’une micro-station de production de semences traitées. Vous y incorporez des grains et de l’herbicide, il en ressort de la semence prête à l’emploi. La production de cette station est de 1000 L/heure.
  • Fermenting Silo : Produire de l’ensilage pour l’alimentation du bétail peut parfois être long et ennuyeux. Ce mod propose une autre approche pour la fabrication de cet aliment essentiel aux animaux du jeu. Sous la forme d’un silo, il vous suffit d’approvisionner en herbe fraiche et en paille. Il en ressortira de l’ensilage à raison de 3000 L/heure. IRL, le stockage en silo-tour est plus rare et plus coûteux que dans un silo couloir. C’est intéressant de l’avoir dans Farming Simulator.
  • BGA with Grimme BeetBeater : Avec le Grimme BeetBeater, les betteraves à sucre sont hachées et acheminées directement vers le BGA. Cette nouvelle usine de biogaz peut également être alimentée avec de l’ensilage et du lisier. Vous recevez un revenu toutes les heures. De plus, des résidus de fermentation sont produits pour fertiliser vos champs.
  • Addon ManureBarrelFix : Il s’agit d’un petit script qui stoppe l’épandage de lisier de la tonne lorsqu’elle est vide. Sans doute le mod de cette première série le moins intéressant.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)