Farming SimulatorMoissonneuses

Une version améliorée de la John Deere T560 pour Farming Simulator 19

Les temps sont durs sur Farming Simulator en ce moment. L’été approchant, les moddeurs vont sans doute être moins actifs pour les 2 prochains mois. Qu’à cela ne tienne, c’est la saison des moissons, et DasAlex a choisi de revisiter la batteuse déjà en place : la T560.

On l’aime pour sa polyvalence et son rapport qualité-prix. La T560 revient sous forme d’un pack. La moissonneuse est donc livrée avec sa coupe 625X, et un chariot de transport, également revus. Les changements sont relativement mineurs et ce pack est donc à réserver aux fans inconditionnels de la marque verte. Sur la batteuse pour commencer, l’ajout d’une caméra d’intérieur synchronisée avec les suspensions de siège donne un effet assez sympathique, mais qui pourrait déranger ceux qui ont le mal de mer. 2 autres caméras sont placés au bout de la buse et à l’arrière de l’engin pour observer le déchargement du grain ou de la paille.

Des configurations de roues supplémentaires sont aussi de la partie avec l’arrivée des pneus Mitas en plusieurs largeurs. Pratique, des phares latéraux ont été ajoutés, ainsi qu’une option Starfire… pour le fun. La barre de coupe se voit ajouter les rallonges à colza pour un peu plus de réalisme. Côté transport, le chariot dispose désormais de 2 positions de transport et d’un gyrophare.

Ce pack ne viendra pas révolutionner le genre, mais en cette période de moisson, il se démarque du kit d’origine.

Une update un peu trop simple

Note globale

A l'exception de la coupe, les modifications sont bien maigres. Je m'attendais à mieux venant du modhub officiel.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité