Farming Simulator

Un DLC John Deere pour la culture du coton sur Farming Simulator 19 ce 23 juillet

Farming Simulator 19 accueillera le nouveau DLC John Deere Cotton le 23 juillet prochain ! Un pack assez surprenant puisque la culture semble boudée par de nombreux joueurs. Quoiqu’il en soit le jeu manquait de matériel pour la récolte, et John Deere arrive en toute logique pour remplir le catalogue de votre concessionnaire.

Au programme, un nouveau véhicule du célèbre constructeur et des équipements appropriés pour vous permettre d’améliorer la production de coton. Cette nouvelle extension officielle inclut un tout nouveau véhicule de John Deere : la récolteuse à coton CP690.

Ce pack contient également six outils des marques McCormack Industries et Lizard pour la récolte du coton à équiper sur le nouveau véhicule. Et, pour la première fois dans Farming Simulator, ce DLC marque l’apparition des balles rondes de coton.

Le DLC John Deere Cotton arrive sur PC/Mac et consoles le 23 juillet. Les possesseurs du Season Pass sur PlayStation 4 and Xbox One peuvent télécharger l’extension gratuitement depuis leur console le jour de la sortie. Enfin, les nouveaux joueurs PlayStation 4 ou Xbox One peuvent bénéficier du DLC John Deere Cotton, et de tous les DLCs compris dans le Season Pass, avec l’offre complète Farming Simulator 19 Premium Edition.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité