Farming Simulator

Les mauvaises herbes dans Seasons pour Farming Simulator 19

Plus que quelques jours avant la sortie de Seasons 19, et l’équipe de développement nous plonge encore dans les différentes mécaniques de jeu introduites par le mod. Aujourd’hui, ils nous allons parlent des mauvaises herbes.

Les mauvaises herbes pousseront dans les champs non traités dès que la température du sol sera suffisamment élevée. La température du sol par défaut pour la germination des mauvaises herbes est de 4 degrés Celsius, mais cela peut être modifié sur une carte personnalisée (mod). Cela signifie que les mauvaises herbes peuvent apparaître sur vos champs pendant les opérations de culture et d’ensemencement, avant que votre culture ait commencé à pousser.

Les mauvaises herbes poussent en touffes de manière aléatoire et le rendement n’est affecté que sur les parties où elles sont visibles. Le reste du champ n’est pas impacté. Vous pouvez le voir en utilisant la fenêtre d’informations sur le champ.

Destruction des adventices

Au début, les mauvaises herbes sont petites et peuvent être éliminées à l’aide d’un désherbage mécanique ou le passage du pulvérisateur, mais elles mûriront lorsque la température du sol atteindra environ 12 degrés. Les mauvaises herbes matures ne peuvent être détruites que par pulvérisation. La pulvérisation tue non seulement toutes les mauvaises herbes, mais a également un effet préventif. Une fois qu’un champ est pulvérisé, il ne produira plus de mauvaises herbes jusqu’à ce qu’il soit récolté, car les mécanismes par défaut du jeu plantent des mauvaises herbes à chaque fois que le joueur récolte un champ.

Les mauvaises herbes se fanent et meurent lorsque la température du sol est inférieure à 0 degré Celsius. L’effet préventif signifie que les joueurs peuvent pulvériser leur champ même avant l’ensemencement et avant que les mauvaises herbes ne soient visibles, afin de se protéger contre les pertes de rendement liées aux mauvaises herbes.

La croissance des mauvaises herbes est complètement organique et n’est pas dirigée par le fichier de croissance, il n’y a donc aucun travail supplémentaire à faire pour les créateurs de map. Cependant, les moddeurs pourront personnaliser les températures du sol pour contrôler le moment où les mauvaises herbes germent, mûrissent et se fanent. “Nous publierons prochainement des informations supplémentaires et détaillées sur la conversion de maps au format Seasons 19” souligne la team Realismus.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité