Farming Simulator

DLC John Deere pour FS 19 : Tout n’est pas bon dans le coton

Ce 23 juillet, le DLC John Deere Coton pour FS 19 débarque au catalogue de Steam et sur la boutique officielle de Farming Simulator. Les PC / Mac mais aussi consoles peuvent en bénéficier pour un montant de 4,99€. Pour ce prix, l’agriculteur virtuel disposera d’une récolteuse à coton JD CP 690 et de 6 accessoires de manutention et transport.

Côté gameplay, le pack n’ajoute qu’une seule fonctionnalité : les balles RONDES de coton. N’attendez pas un bouleversement dans la gestion de cette culture. Une balle ronde vaut une demi-carrée. En France, lors de notre récent sondage, 80% des joueurs (sur 1000 votes) disaient ne pas s’intéresser à ce type de récolte.

Le constructeur McCormack Industries propose 4 outils : un pic et une pince pour la chargeuse sur pneus ; une pince et un plateau autochargeur pour les gros tracteurs. En marque Lizard, on retrouvera 2 plateaux de chargement dont un compatible camion de grande capacité. C’est à peu près tout ce que propose ce pack qui devraient avoir plus de succès outre atlantique.

Une belle réalisation mais peu d'intérêt

Note globale

Le pack n'apporte pas assez de nouveaux matériels et de changement dans le gameplay pour que l'on s'y intéresse davantage. En espérant que la franchise Farming Simulator ne propose pas que ce type de DLC à l'avenir.

Achetez le pack
User Rating: 2.08 ( 8 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité