Fishing Sim World

Fishing Sim World devient FSW Pro Tour et accueille un DLC carpiste

Un an après sa sortie, et quelques DLCs au catalogue, Fishing Sim World devient Fishing Sim World : Pro Tour et s’accorde un DLC pour étendre les fonctions de pêches à la carpe.

Depuis quelques jours, les pêcheurs virtuels ont vu arriver une importante mise à jour de leur jeu préféré. Une update majeure, gratuite, riche en fonctionnalités arrivée en juillet.

Dans cette révision, des «pêcheurs du monde réel» tels que Scott Martin, Ali Hamidi, John Crews, Dave Levy, Jacob Wheeler, Ian Russell et bien d’autres sont à vos trousses alors que vous participez à un mode carrière en plusieurs tournois, allant du statut d’amateur à élite. Les revenus de ce mode sont en fonction des sponsors que le joueur arrivera à décrocher (plus de 50 sociétés de pêche sous licence telles que Korda, Booyah, Mainline, 13Fishing et RidgeMonkey).

Au total, Fishing Sim World Pro Tour offre un choix de 10 lacs, y compris des célèbres sites de tournois, comme le lac Guntersville et le lac Travis, qui sont deux vastes lacs américains. Les sites européens incluent notamment le lac Gigantica, en France à Saint-Christophe-Dodinicourt, Manor Farm Lake, et une partie du canal du Grand Union à Londres. Avec une grande variété d’environnements, des styles de pêche différents et des centaines de trophées à capturer, vous devrez faire face à de nouveaux défis qui mettront vos compétences à rude épreuve.

Le jeu dispose désormais de 29 espèces différentes de poissons à capturer, comprenant l’achigan, la carpe, le doré, le musqué, le brochet, le barbelé, le sandre, le tanche, la daurade, la truite brune et brune, chacune avec son propre système d’IA et comportement.

Un DLC pour les carpistes : le Giant Carp Pack

La pêche à la carpe est déjà présente dans le jeu original, mais un DLC, sorti ce 18 juillet, vient étendre les capacités du titre de Dovetail Games. Le pack, loin d’être gratuit lui, puisqu’il faudra débourser la coquette somme de 14,99 € pour l’obtenir, ajoute 2 nouveaux lieux de pêche : Wraysbury 1 South Lake et Gillhams Fishing Resort.

Wraysbury est un lieu de pêche à la carpe historique. Ce lac vous mettra au défi avec ses 500 spécimens de carpes (communes, miroirs et fantômes) et à leur tête Mary et ses 25 kg. Il y a aussi des brochets, tanches, brèmes, gardons et 25 poissons trophées différents.

Gillhams est un paradis de la pêche situé à Krabi, en Thaïlande. Ce lieu est sur la liste de nombreux pêcheurs passionnés en raison des espèces exotiques venues d’Amérique du sud et d’Asie dans ses eaux riches. D’une superficie de 12 ha, on y trouve 5 nouvelles espèces de poissons : arapaima, carpes siamoises, silures à queue rouge, mékongs et pacus noirs, toutes de tailles impressionnantes avec des arapaimas de 250 kg !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)