Farming Simulator

DLC Claas Farming Simulator 19 et extension Platinum ne font qu’un

La Farmcon 2019, qui a lieu à Harsewinkel au siège social de Claas, a été l’occasion pour Giants Software de lever le voile sur l’édition Platinum de FS 19. Sans surprise, le constructeur allemand, qui se faisait attendre, fait partie intégrante de ce nouveau DLC qui arrivera le 22 octobre sur toutes les plateformes pour un prix de 19,99 €.

Le pack est disponible en précommande dès maintenant. Ces dernières donnent accès à 2 véhicules supplémentaires : la vieille Dominator et le récent Torion.

A la surprise de nombreux joueurs, cette extension ne comporte pas de nouvelle map. D’ailleurs seul le matériel Claas est présent. Mais quel matériel !!! La liste est longue, la présentation n’en finissait pas, et les applaudissement aussi à chaque levé de voile. Tout y est ou presque. Les Axion, Arion, Xerion et Torion seront bien sûr de la partie. Pour les récoltes, Tucano, Jaguar, Lexion et Dominator s’occuperont de vos parcelles et pourront vider leur contenu dans la Cargo. Vous pourrez faucher à l’aide des Disco et presser au combi Rollant Uniwrap. Quand on vous dit que le pack est complet ! De plus tout le matériel n’a à ce jour pas encore été présenté. Il manque notamment de l’équipement de fenaison. On se doute que Claas et Giants Software n’ont pas fait l’impasse dessus.

Côté réalisation, c’est un sans faute. Les modélisations sont simplement bluffantes. Les animations à couper le souffle. Les flexibles suivent les mouvements des cabines des Xerion, et les chenilles de la Jaguar sont intégralement en 3D. Les développeurs n’ont pas parler des budgets polygones pour chaque modèle mais il est visiblement très élevé.

Le pack est disponible en précommande dès maintenant. Ces dernières donnent accès à 2 véhicules supplémentaires : la vieille Dominator et le récent Torion.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité