Farming SimulatorRemorques

Dangreville B One 32B : notre participation au Mod Contest FS 19

100% français, c’est ce qui pourrait qualifier le mieux ce mod de la team Simulagri Modding. Une marque française avec un BE français avec qui nous, moddeurs français, avons pu collaborer pour la réalisation de cette benne Dangreville B One 32 B.

C’était un souhait du constructeur, ce modèle n’a pas été choisi au hasard. C’est l’un des fers de lances de la firme. Ces multiples options lui confèrent un bon éventail de capacité, allant jusqu’à 51200 L avec les 2 rehausses de 30 et 70 cm. Echelle, passerelle, et choix de pneumatiques sont au rendez-vous. Calquée sur les plans officiels du fabricant, cette remorque est fidèle au millimètre près. Tout comme pour l’épandeur Sniper de Chevance, LucaszIH Modding, Nico Pix’s et moi-même avons réalisé 3D, textures et scripts. Nous espérons qu’elle remportera un bon succès pour ce contest 2019. On compte sur vous pour voter pour cette fabrication qui représente fièrement le savoir faire des fabricants de notre pays. (PS : Les votes s’effectuent ingame).

Le réalisme comme maître mot

Note globale

En attendant une V2 plus aboutie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour que nous puissions améliorer cette benne.

Download
User Rating: 3.15 ( 4 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)