Cattle and Crops

C’est le temps des moissons #1 Cattle And Crops

Le public a tranché pour le live Youtube de ce 15 juillet. Je vous proposais une liste de simulations et vous avez fait le choix de revoir un peu Cattle And Crops. C’était l’occasion de relancer le jeu plusieurs mois après la sortie de la version 0.5 et de son (maudit) menu radial. La prise en main fût délicate : passer de Farming Simulator à Cattle and Crops demande à réapprendre quelques commandes de base.

Pour la moisson, qui était le thème de cette vidéo, la Claas Tucano était de sortie. J’ai voulu testé un mod batteuse New Holland, mais l’aperçu en boutique faisait planter le jeu (un joli crash en direct avec cette fonctionnalité par ailleurs). Au passage, dans cette vidéo, vous apercevrez un mod Claas Scorpion, directement issu de Farming Simulator 17, et plutôt bien réalisé. Il fera l’objet d’un test plus complet plus tard.

Dans ce live de plus d’une heure, la grosse difficulté a été de reprendre en main le menu radial pour faire fonctionner les différents éléments qui composent la moissonneuse. Entre les bugs à la mise en route (qui ne répondait pas) et l’incompréhension de certains icônes, la roue ne fait pas preuve d’ergonomie. Nous reviendrons très prochainement sur ce jeu, notamment lorsque la nouvelle station de méthanisation sera disponible.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité