Real Farm

Real Farm : La culture de l’herbe aussi catastrophique que celle du maïs

Je ne pensais pas en arriver là. Qu’est ce qu’il m’a pris de vouloir me pencher sur ce jeu. 3e et dernière vidéo, je n’irai pas plus loin, ce jeu est une catastrophe vidéoludique à lui tout seul. Aujourd’hui je me penche sur la culture de l’herbe. Cela partait d’un bon sentiment, je pensais aller nourrir mes vaches… mais les pauvres risquent de mourir de faim avant que je puisse leur apporter le moindre fourrage. Pour le semis, aucun problème… Pour la fauche idem.

En revanche, passer la faneuse donne des résultats totalement aléatoire. Quant aux andains, il n’est pas possible d’en faire. La presse ? N’en parlons pas. Aucune jauge ne vient vous dire si votre outils se remplit. Pire, une botte de paille est présente dans le canal et ne semble pas bouger d’un poil. Du coup on ramasse l’herbe multicolore au sol… et après ????

Je désinstalle ce jeu immédiatement !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.