Euro Truck Simulator

ETS 2 : Quelques images et infos du DLC Road to the Black Sea

SCS Software, en charge du développement d’ETS 2, dévoile quelques screens et infos sur le prochain DLC “Road to the Black Sea” à venir dans la courant de l’année. En voici une traduction :

Dans la majeure partie de l’Europe, vous constaterez qu’une majorité de pays partagent des frontières inter-étatiques ouvertes dans le cadre de l’accord de Schengen. Cela permet une libre circulation des personnes et une circulation plus facile des marchandises entre les nations, ce qui facilite un peu les trajets long-courriers ; Cependant, l’entrée de la Hongrie dans la région des Balkans en Roumanie est beaucoup plus stricte.

Après nos premiers passages frontaliers hors de la zone Schengen de l’UE au-delà de la mer Baltique, nos équipes ont apporté des améliorations afin de créer une frontière plus performante pour nos joueurs.

Dans notre prochaine extension de carte, vous trouverez deux passages frontaliers entre la Hongrie et la Roumanie, trois entre la Roumanie et la Bulgarie et deux des passages les plus importants et les plus complexes entre la Bulgarie et la Turquie.

Ces frontières représentent notre première mise en œuvre pour créer une expérience frontalière plus réaliste, qui a été créée avec des actifons uniques et des nouvelles procédures.

Nous sommes impatients de partager plus d’informations sur cette extension de carte à venir. N’oubliez pas de mettre votre camion en ordre avant de traverser la frontière … Papiers S’vous plé !

Cinématique Farming DK

Belge de 23 ans avec plus de 10 ans de Farming Simulator sur les épaules, j’ai débuté sur FS avec la version 2008. Propriétaire de 2 pages, et administrateur/modérateur de nombreux groupes Facebook et chaînes YouTube. Je m'intéresse également à la simulation sur consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité