Farming Simulator

Le DLC Claas FS 19 jouable avec le levier multifonctions CMOTION en USB ?

Les annonces vont être énormes à la Farmcon 2019. Ce n’est pas pour rien que l’on se retrouvera au siège Allemand de Claas. La firme vient justement de publier une vidéo étonnante où l’on peut voir un prototype du levier multifonctions Cmotion compatible avec le jeu. Est-ce un fake ?

Dans cette vidéo on y voit un membre du personnel de Claas “jouer” (en fait il lance une vidéo, on voit le player Windows dans la barre de tache en bas de son écran) avec un tracteur Claas qui semble, d’après la cabine, être un petit Arion 400. En tout cas, on est bien en présence d’un tracteur du fabricant, masqué par le semoir Amazone. La vidéo est scénarisée de bout en bout et il est bien difficile de savoir si le Cmotion sera effectivement produit pour accompagner la future offre dans le jeu. Toujours est-il que sa conception dans la vidéo est un fake. On ne peut pas brancher n’importe quel périphérique en USB sans avoir de pilotes pour le faire fonctionner…

Laissez vos avis en commentaire, que pensez-vous de cette vidéo ?

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)