Farming SimulatorHardware

Il crée le playseat ultime pour Farming Simulator 19 sur PS4

Un projet de dingue. Voilà qui pourrait résumer le plus simplement du monde le matériel réalisé par Nicolas, alias “Le Garmer” pour ce playseat ultime. Le créateur, salarié agricole de 32 ans, a cherché à reproduire un intérieur de tracteur pour jouer à Farming Simulator 19 sur sa PS4. On est très loin des playseat orientés courses auto que l’on trouve sur le marché.

Pour mener à bien ce projet, Nicolas a articulé toutes les commandes autour d’une carte Arduino, équipé de micro-contrôleurs lui permettant de programmer toutes les fonctions clés du jeu. “J’ai l’ambition d’apporter des améliorations notamment au niveau du programme (carte Arduino) ce qui me permettrait d’automatiser les actions en bout de champ (relever faucheuse avant puis faucheuse arrière en un seul bouton par exemple)” précise Nicolas. Et pour suivre les futures améliorations, abonnez-vous à sa page Facebook : https://www.facebook.com/NicolasLeGarmer

Je vous laisse découvrir en images toutes les étapes de cette réalisation hors du commun :

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)